Boxe

Coup de tonnerre, Mike Tyson sort de sa retraite !

C'est un combat qui fera date. Ce jeudi, Netflix a annoncé grâce à une vidéo promotionnelle que la légende Mike Tyson sort de sa retraite pour faire face à Jake Paul.

Samedi 20 juillet, Mike Tyson fera face à Jake Paul dans un combat diffusé sur Netflix. La plateforme de streaming l'a annoncé sur ses réseaux sociaux ce jeudi 7 mars 2024. Un nouvel adversaire légendaire pour le frère de Logan Paul. Le match aura lieu du côté de l'AT & T Stadium à Arlington, un stade de foot US de 80.000 places.

Mike Tsyon remet les gants

À 57 ans, Mike Tyson sera de retour après un premier combat d'exhibition en 2020 contre Roy Jones Jr. Tyson reste l'une des plus grandes légendes du noble art. En 58 combats, l'américain compte 50 victoires dont 44 KO, 6 défaites et deux matchs nuls sans décision. Le double champion poids lourds du WBC est devenu, le 22 novembre 1986, le plus jeune champion de l'histoire de la boxe à 20 ans, 4 mois et 23 jours. Son punch et ses victoires spectaculaires firent de lui le champion le plus riche de toute l'histoire de la boxe et le boxeur le plus adulé de la fin du siècle dernier. L'Américain a également été le premier à réunifier un titre mondial des poids lourds en aout 1987.

Jake Paul veut se racheter

De son côté, Jake Paul reste sur 10 combats de boxe depuis le début de sa carrière. Le Youtubeur américain vivant actuellement à Porto Rico compte 9 victoires et 1 défaite. Il a entamé la boxe en 2018. Après deux ans aux côtés de son frère Logan Paul, Jake passe professionnel et débute contre AnEsonGib le 30 janvier 2020. Après sa défaite contre contre Tommy Fury (demi-frère de Tyson Fury) Jake Paul se refait une santé contre le combattant de MMA, Nate Diaz. Une victoire à la décision qui confirme la tendance. Les matchs sont souvent décevants aux yeux des fans par rapport à la promotion réalisée.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut