Coupe du monde

Coupe du monde 2026 : le message énigmatique de CR7 après l’élimination du Portugal

Effondré après l'élimination du Portugal en quarts de finale de l'Euro 2024, CR7 a évoqué son avenir en sélection.

Si Pepe n'a pas encore officiellement pris sa retraite internationale, le défenseur de 41 ans a sûrement disputé son dernier match en sélection. Le Portugal pourrait aussi perdre une autre de ses légendes après la défaite face à l'Equipe de France de Didier Deschamps. Âgé de 39 ans, Cristiano Ronaldo va-t-il prendre sa retraite internationale ? Le doute est encore permis, malgré les prestations décevantes de CR7 lors de cet Euro 2024.

“Continuer ensemble” : faut-il compter sur Ronaldo pour la Coupe du monde 2026 ?

C'est à travers un message sur X que Cristiano Ronaldo s'est adressé aux fans de la Seleçao. Et après avoir évoqué le regret de ne pas avoir aidé le Portugal à se qualifier en demi-finale de l'Euro, CR7 a évoqué son avenir avec le Portugal. “Sur et en dehors du terrain, je suis sûr que notre héritage sera honoré et continuera de se construire. Ensemble”. Un message laissant planer le doute quant à la participation de Ronaldo à la Coupe du monde 2026. En octobre dernier, la légende portugaise avait évoqué vouloir prendre sa retraite après la compétition qui se déroulera en juin 2026 aux USA, au Canada et au Mexique. Son rôle lors de l'Euro 2024 pourrait toutefois rebattre les cartes, Gonçalo Ramos étant prêt à prendre son rôle d'attaquant N°1 de la sélection portugaise.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut