Le quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo (Al Nassr), n’a pas du tout apprécié le comportement de l’équipe d’Al Fehia (0-0).
Le 30 décembre dernier, Cristiano Ronaldo rejoignait à la surprise générale, la formation d’Al-Nassr. Un choix surprenant que l’ancien joueur de Manchester United avait parfaitement assumé. “Je me sens bien, je suis heureux de prendre cette grosse décision dans ma carrière. Mon travail est fait en Europe, j'ai tout gagné, j'ai joué dans les clubs les plus importants. Pour moi c'est un nouveau challenge en Asie, je suis heureux pour ça (…). Je suis un joueur unique, c’est bon de venir ici. Je veux battre des records ici. Ce contrat est unique parce que je suis unique donc pour moi c’est normal” avait-il indiqué lors de sa conférence de presse de présentation.
Cristiano Ronaldo sort de ses gonds contre Al Fehia
Auteur de 11 buts en 10 matchs de championnat, Cristiano Ronaldo s’est parfaitement adapté à la Saudi Ligue (D1 Saoudienne). Néanmoins, il lui arrive parfois de renouer avec son mauvais caractère. Ce fut le cas ce dimanche à l’occasion de la rencontre entre Al Fehia et Al-Nassr (0-0). L’ancien attaquant du Real Madrid a laissé transparaître sa frustration après que ses adversaires essayaient de gagner du temps pour conserver le point du match nul. Agacé, le quintuple Ballon d’Or a même plusieurs fois mis sa main à la bouche pour indiquer à un joueur adverse de fermer sa bouche. Un acte qui traduit la nervosité de son équipe désormais à 3 points du leader Al Ittihad à seulement 7 journées de la fin du championnat.