PSG : l’énorme montant demandé par Lionel Messi pour jouer en Arabie Saoudite
En fin de contrat avec le club parisien, Lionel Messi est ciblé par la formation saoudienne d' Al-Hilal. Le clan Messi se montre bien gourmand dans les négociations.
Après l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions, le PSG doit déjà préparer la saison prochaine. Avec une question en tête. Lionel Messi doit-il être conservé par le club parisien ? Pour rappel, la Pulga est en fin de contrat à l’issue de la saison. Les négociations concernant une prolongation de son contrat semblent à l'arrêt. En outre, le FC Barcelone ou encore l’Inter Miami n’ont pas caché leur envie de rapatrier l'Argentin l’été prochain.
La folle demande du clan de Lionel Messi
Une autre formation exotique serait également intéressée par les services du sextuple Ballon d’Or. Il s’agit d’Al-Hilal, rival historique du club d’Al-Nassr d’un certain Cristiano Ronaldo. Le club saoudien serait prêt à offrir au champion du monde argentin un contrat annuel de 300 M€. Un montant qui ne serait pas suffisant pour l’entourage du joueur âgé de 35 ans. En effet, selon les informations d’El Chiringuito, le clan de Lionel Messi réclamerait pas moins de 600 M€ par an. Son arrivée n’est pas à exclure car le joueur âgé de 35 ans est déjà lié au pays du Moyen-Orient par des juteux contrats de sponsoring. Le feuilleton ne fait que commencer.