Dell Demps viré des Pelicans !

0
https://www.si.com/nba/2018/10/24/david-stern-dell-demps-pelicans-general-manager-statement
Ligue 1

Stupeur du coté de la Louisiane ! Après une trade deadline stressante pour les fans des Pel’s au sujet de l’affaire Anthony Davis, on pensez  le General Manager Dell Demps à l’abri. Il n’en est rien il est 17h55 ce vendredi quand Adrian Wojnarowski balance la bombe du jour. 

Del Demps est viré de son poste à la tête des Pélicans. Conséquence immédiate du cirque médiatique de l’affaire du ” Monosourcil”. Le Woj’ explique que la propriétaire de la franchise Gaylen Benson aurait mal vécu la nouvelle blessure d’Anthony Davis hier soir et qu’elle souhaite du changement. Elle aurait confié à ses collaborateurs “qu’elle souhaitait une refonte des pélicans et la recherche d’un général manager pour prendre en charge les négociations avec Davis et redéfinir l’avenir de la franchise”. Lebron et les Lakers auront donc au moins fait une victime du côté de la Nouvelle-Orleans. L’heure est maintenant à la recherche d’un nouveau GM pour la franchise qui “discuterai de candidats internes, notamment David Booth et Danny Ferry mais qui envisagent d’être agressif sur le marché pour recruter un responsable de haut niveau”.

 

Quel joyeux bazard chez les Pel’s, son franchise player veut partir, l’effectif est limité et son général manager est parti. Quoi qu’il en soit le nouveau responsable devra continuer de refuser les offres pour Anthony Davis si elle n’ont pas de sens pour la franchise. Avant le All-Star Game une petite Woj-bomb c’est de bonne augure. En tout cas si vous êtes fan de basket, que vous savez vous présentez en anglais, envoyez vos cv la Louisiane vous attend. 

 

Crédit photo : Sports Illustrated

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here