Open d'Australie

Diffusion de l’Open d’Australie : Les matchs du vendredi 27 janvier

Diffusion Open d'Australie 2023

Comme chaque année, le mois de janvier rime avec l'Open d'Australie, le premier tournoi du Grand Chelem de la saison. Disputé à Melbourne, le plus lointain des tournois est un mélange d'excitation de reprise, de patrimoine et d’histoire, pas toujours en sa faveur. Comment suivre la 111e édition du tournoi australien en direct ? Retrouvez toutes les informations à ce sujet dans notre article !

Chaine Diffusion Regarder

Logo Betclic app

Diffusion du tournoi dans son intégralité sur Betclic TV

 

REGARDER SUR BETCLIC TV >

Logo Unibet

Tous les matchs du tournoi disponibles sur Unibet TV

 

REGARDER SUR UNIBET TV >

Logo ParionsSport app

Tournoi diffusé dans son intégralité sur PSTV

 

REGARDER SUR PSTV >

Logo winamax app

Tous les matchs diffusés sur Winamax TV

 

regarder sur winamax tv >

LE PROGRAMME DU JEUDI 26 JANVIER À L'OPEN D'AUSTRALIE

Rod Laver Arena

4h30 : (18) Karen Khachanov v (3) Stefanos Tsitsipas

9h30 : (4) Novak Djokovic v Tommy Paul

OPEN D'AUSTRALIE DIFFUSION : QUELLE CHAÎNE RETRANSMET LE PREMIER MAJEUR DE L'ANNÉE ?

Auparavant diffusé sur les chaînes du groupe Canal +, le tournoi de l'Open d'Australie a changé de main durant l’année 2012. La première levée de Grand Chelem est maintenant diffusée par Eurosport, qui a prolongé ses droits jusqu’en 2031. Comment la chaîne appartenant au groupe américain Discovery couvrira la diffusion de l'Open d'Australie 2023 ? Éléments de réponse ci-dessous.

OPEN D'AUSTRALIE DIRECT : UNE ÉQUIPE DE COMMENTATEURS ET CONSULTANTS DE QUALITÉ CHEZ EUROSPORT

La chaîne proposera comme toute l'année des analyses et commentaires des matchs par des journalistes et consultants renommés du tennis français qui seront appuyés par l'équipe Eurosport international parmi lesquels on retrouve John McEnroe, Alex Corretja ou bien encore Chris Evert et Mats Wilander, tous deux vainqueurs du Grand Chelem australien.

OPEN D'AUSTRALIE STREAMING : COMMENT REGARDER LES MATCHS SUR EUROSPORT ?

Pour suivre l'Open d'Australie en direct en ce début d'année, il vous faudra sortir le porte-monnaie. Eurosport est accessible via votre opérateur TV (Orange, Bouygues, SFR, Free, Canal +) ou sa propre application pour un coût de 9.99€ par mois ou 69.99€ par an. Sachez qu’il est possible de mettre fin à tout moment à votre abonnement, ce qui peut être une solution afin de regarder l'Open d'Australie 2023 sans se ruiner sur le long terme. Cependant, Eurosport est également le diffuseur officiel du circuit ATP.

REGARDER L'OPEN D'AUSTRALIE 2023 : D’AUTRES ALTERNATIVES POUR LA DIFFUSION ?

Si vous ne souhaitez pas prendre un abonnement à Eurosport, deux autres alternatives s’offrent à vous :

OPEN D'AUSTRALIE 2023 À LA TV : RTS COMME SOLUTION

La Suisse propose de suivre tout le Majeur en direct pendant les 2 semaines de compétition grâce à la chaîne RTS. Pour cela, vérifiez sur votre box TV de votre fournisseur internet si la chaîne helvétique se trouve parmi la longue liste des chaînes étrangères accessibles gratuitement.

OPEN D'AUSTRALIE STREAMING : LA DIFFUSION DES MATCHS SUR LES SITES DE PARIS EN LIGNE

En plus des options évoquées ci-dessus, vous pourrez suivre la diffusion de l'Open d'Australie sur certains des sites de paris en ligne français. Les opérateurs proposant tous les matchs de tennis en streaming sont :

PROGRAMME DE OPEN D'AUSTRALIE 2023, EUROSPORT PARTOUT

Si vous êtes fan de tennis, vous ne pourrez qu’être satisfait de la couverture du tournoi de l'Open d'Australie 2023 direct. Avec des magazines, des interviews, des debriefs et toutes les rencontres diffusées, Eurosport fait les choses proprement pour la diffusion de l'Open d'Australie 2023. Avec ces multiples chaînes , la majorité des rencontres seront accessibles, afin de choisir le match que vous souhaitez regarder. Cependant, leur extension Eurosport Player prend fin à partir du 13 janvier, donc il faudra aller vraiment sur le site d'Eurosport pour voir les matchs, si vous regardez sur PC.

Après les rencontres, toute l'équipe de consultants d'Eurosport revient sur les rencontres disputées durant la journée. Sachez également que les horaires peuvent varier à partir de la 2ème semaine de compétition, avec les rencontres qui commenceront plus tard dans la journée.

Vous avez maintenant toutes les informations pour regarder l'Open d'Australie 2023 en direct. Début des hostilités le lundi 16 janvier du côté de Melbourne pour débuter avec la manière cette année 2023 !


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut