Foot Féminin

Dijon – OL (F) : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Ce dimanche 3 mars 2024, pour le compte de la D1 Arkema, le Championnat de France de football féminin, l'Olympique Lyonnais (OL) se déplace sur la pelouse de Dijon. À quelle heure, sur quelle chaîne TV regarder le match ? Suivez le guide. 

Les dernières informations sur le match Dijon – OL féminin

Avec un bilan de 14 victoires et 1 résultat nul en l'espace de 15 journées, l'équipe féminine de l'OL roule littéralement sur la D1 Arkema. Après avoir conservé de justesse son invincibilité face au PSG, Lyon est allé surclasser Montauban en Coupe de France (9-2). Après une trêve internationale avec beaucoup de joueuses concernées, l'écurie du Rhône va retrouver le quotidien du championnat ce week-end, du côté de Dijon.

Le DFCO, lui, émarge à la neuvième place, malgré une dernière défaite en date sur la pelouse de Saint-Etienne (2-0). Au match aller, à domicile, l'OL s'était d'abord fait surprendre par l'ouverture du score adverse avant de faire respecter la logique (4-1). Même scénario lors de cette manche retour ? Avant Fleury en Coupe de France puis Benfica en Ligue des champions, Ada Hegerberg et ses coéquipières devront faire preuve du plus grand sérieux pour signer un nouveau succès.

À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre Dijon – OL ?

Le match entre Dijon et l'Olympique Lyonnais, comptant pour le Championnat de France de football féminin, se disputera le dimanche 3 mars 2024. Le coup d'envoi est programmé à 21 heures au Stade Gaston-Gérard de Dijon. La rencontre sera à suivre en direct via la plateforme DAZN, qui détient les droits TV de la D1 Arkema.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut