Ce mercredi soir en direct du Signal Iduna Park, le Paris Saint-Germain a rendez-vous avec son histoire. Face au Borussia Dortmund, le PSG joue une place en finale de la Ligue des champions. Voici les compositions officielles.
Le PSG défie le Borussia Dormtund dans la seconde demi-finale de Ligue des champions ce mercredi à 21 h 00 au Signal Iduna Park. Les compositions officielles sont tombées avec des surprises. Pour rappel la rencontre est diffusée sur Canal + et RMC Sport.
Dortmund – PSG (Ligue des champions) : la composition du Borussia Dortmund
Les suiveurs ne s'attendaient pas forcément à des surprises dans la composition des allemands. Edin Terzic innove. Ian Maatsen débutera son 5ᵉ match de Ligue des champions ce mercredi soir dans le onze de départ. Le Néerlandais avait confié dans la semaine être prêt à mourir face au PSG : “Mbappé est vraiment très rapide. Si je dois sprinter avec lui, je devrais tout donner. Si je dois mourir, alors je vais mourir pour sprinter. En tout cas, nous ferons de notre mieux pour le stopper,” déclare-t-il au Telegraph. Marco Reus débute donc la rencontre sur le banc.
La composition du Borussia Dortmund : Kobel – Ryerson, Hummels, Schlotterbeck, Maatsen – Can (c), Sabitzer – Adeyemi, Brandt, Sancho – Füllkrug.
🚨 STARTING XI VS PSG 🚨 pic.twitter.com/arzX9wOmkM
— Borussia Dortmund (@BlackYellow) May 1, 2024
Dortmund – PSG (Ligue des champions) : la composition du PSG
Nuno Mendes est bien titulaire du côté du club de la capitale. Incertain encore hier soir, le latéral portugais débutera le rencontre. Devant Luis Enrique reconduit le trio offensif, Mbappé, Barcola, Dembélé. Au milieu, c'est le trio Vitinha, Zaire-Emery et Fabian Ruiz qui seront assurés de contrôler le jeu. “C'est incroyable pour moi et pour tous les joueurs d'évoluer ainsi. On est meilleurs individuellement et collectivement”, affirme Vitinha en conférence de presse ce mardi avant la rencontre.
La composition du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (c), L.Hernandez, Nuno Mendes – Zaire-Emery, Vitinha, F.Ruiz – Dembélé, Mbappé, Barcola.
📋🔴🔵#UCL | #BVBPSG pic.twitter.com/Igwj33nh4E
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 1, 2024