MMA/UFC

Dustin Poirier vs Conor McGregor : vers un 4ème round ?

C'est l'une des questions qui secouent la planète UFC depuis quelques jours. Quel sera le prochain adversaire de Conor McGregor. Le combattant irlandais est absent de l'octogone depuis le mois de juillet 2021. Mais Dustin Poirier est ouvert à l'idée de se frotter une nouvelle fois à McGregor !

UFC 300 : Dustin Poirier souhaite affronter McGregor

La carte de l'UFC 300 sera t'elle l'une des plus grandes de l'histoire de la MMA ? Malgré l'absence de Jon Jones, de nombreuses têtes d'affiche semblent prêtes à marquer l'évènement. Et si les fans de Conor McGregor ont eu peur il y a quelques jours, l'Irlandais devrait finalement participer à l'UFC 300. La question reste de savoir qui sera l'adversaire de The Notorious. Pour rappel, l'UFC 178 avait vu l'Irlandais s'imposer face à Dustin Poirier. Mais l'Américain avait rendu coup sur coup lors de l'UFC 257 et 264 en prenant définitivement l'ascendant sur The Notorious, déchu. Définitivement ? Pas certain ! Car pour Conor McGregor, le triple combat n'a pas encore rendu son verdict final.

“L'histoire est inachevée” : Conor McGregor supprime son tweet

“Soyons honnêtes c'est une obligation. L'histoire est inachevée” disait McGregor sur X. Difficile de retrouver des traces de ce tweet, son auteur l'a supprimé. Mais il n'en fallait pas plus pour relancer la rivalité entre Conor McGregor et Dustin Poirier. Un 4ème combat va t'il avoir lieu entre les 2 hommes ? Possible, d'autant que The Diamond semble pour corriger une énième fois l'Irlandais. Interviewé par la journaliste spécialisée MMA Megan Olivi, Dustin Poirier a expliqué qu'il dirait “probablement oui” si l'occasion de combattre McGregor se présentait à nouveau. “J'aimerais de le faire taire une bonne fois pour toute. Mais même si je lui botte le c*l, il continuera toujours à parler”. Une réponse en forme de provocation qui devrait faire plaisir au principal intéressé.

Reste à savoir quand aura lieu le combat entre Dustin Poirier, si les 2 combattants souhaitent une tétralogie. Car pour l'instant, c'est Michael Chandler qui se dressera sur la route de Conor McGregor lors de l'UFC 300. Dustin Poirier, lui, veut prendre sa revanche sur Justin Gaethje. “Je garde mon poids bas au cas où quelque chose se produirait. […] Si on me propose la trilogie avec Gaethje, c'est sûr que je l'accepte. Et l’UFC 300 serait une excellente carte pour le faire”. La liste des adversaires de Dustin Poirier s'allonge. Il serait temps que notre Benoit Saint-Denis prenne à son tour rendez-vous pour se frotter au 3ème de la catégorie poids mi-lourds.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut