L'année 2020 débute de manière tragique pour le football français et l'EA Guingamp. Nathaël Julan, buteur des Rouge et Noir, est décédé aujourd'hui d'un accident de voiture. Il n'avait que 23 ans…
A 18h32, nos confrères d'Ouest-France publient un article sur un accident de voiture à Pordic, dans les Côtes-d'Armor. Un Audi Q5 réalise une sortie de route et s'encastre dans les peupliers dans le fossé à côté de la RD786. Quelques minutes plus tard, la brigade de Saint-Brieuc annonce le décès du pilote, seul personne présente dans la voiture. Il s'agissait de Nathaël Julan…
L’En Avant Guingamp est en deuil.
Le club a eu l’immense douleur d’apprendre cet après-midi, le décès accidentel de son joueur Nathael Julan.
En ce jour tragique, tous les membres du club s’associent pour adresser leurs condoléances attristées à la famille de Nathael. pic.twitter.com/BTZmciC9Gd— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) January 3, 2020
Le jeune buteur français, formé au Havre, est revenu de son prêt à Valenciennes en juillet dernier. Il avait réalisé seulement 3 rencontres sous le maillot de l'EAG cette saison. Il comptabilise 68 rencontres professionnelles pour 11 buts. Après une saison 2016-2017 réussie, il a sombré dans l'obscurité depuis, et son potentiel n'a jamais été prouvé au grand public.
Toute la rédaction de WeSportFR.com présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Nathaël Julan ainsi qu’aux joueurs, personnel et supporters de l’EA Guingamp.