Football

EA Guingamp : Nathaël Julan nous a quitté

L’année 2020 débute de manière tragique pour le football français et l’EA Guingamp. Nathaël Julan, buteur des Rouge et Noir, est décédé aujourd’hui d’un accident de voiture. Il n’avait que 23 ans…

A 18h32, nos confrères d’Ouest-France publient un article sur un accident de voiture à Pordic, dans les Côtes-d’Armor. Un Audi Q5 réalise une sortie de route et s’encastre dans les peupliers dans le fossé à côté de la RD786. Quelques minutes plus tard, la brigade de Saint-Brieuc annonce le décès du pilote, seul personne présente dans la voiture. Il s’agissait de Nathaël Julan…

Le jeune buteur français, formé au Havre, est revenu de son prêt à Valenciennes en juillet dernier. Il avait réalisé seulement 3 rencontres sous le maillot de l’EAG cette saison. Il comptabilise 68 rencontres professionnelles pour 11 buts. Après une saison 2016-2017 réussie, il a sombré dans l’obscurité depuis, et son potentiel n’a jamais été prouvé au grand public.

Toute la rédaction de WeSportFR.com présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Nathaël Julan ainsi qu’aux joueurs, personnel et supporters de l’EA Guingamp.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
nec dolor ut commodo tristique massa elementum amet,