Catch

El Ligero à l’APC le 13 octobre prochain

Après sa retentissante collaboration avec la PROGRESS Wrestling le mois dernier, l’APC rempilera pour une nouvelle saison à compter du dimanche 13 octobre prochain. Celle-ci compte déjà frapper fort pour la première en invitant un lutteur membre de la branche de NXT UK en la personne d’El Ligero.

Vétéran des rings britanniques depuis désormais dix-sept ans, El Ligero est surtout connu pour être l’un des pères fondateurs de la PROGRESS où il a y même remporté le championnat mondial durant les premières années d’existence de celle-ci. Le lutteur à deux cornes a sillonné presque chaque ring du Royaume Uni avant de signer un contrat avec la WWE en juin 2018. Il avait par ailleurs pris au second United Kingdom Championship Tournament.

En outre de la présence de Ligero, le nouveau champion de l’APC, Tristan Archer et Aigle Blanc sont d’ores et déjà annoncés pour l’événement.

Pour l’anecdote, ça ne sera pas la première apparition d’El Ligero en France. Ce dernier a lutté pour la Wrestling Stars de Flesh Gordon en 2014 où il y avait affronté un certain Marty Scurll.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire