Catch

Mila Smidt rejoint Amale à NXT UK !

Après qu'Amale est écrite l'histoire en devenant la première catcheuse française à signer un contrat avec WWE, Mila Smidt la rejoint au Royaume-Uni. Elle devient alors la deuxième lutteuse tricolore à rejoindre les rangs de NXT UK.

La France commence petit à petit à s'implanter chez NXT UK. Après la signature d'Amale en août 2020 dans la branche britannique de WWE, c'est Mila Smidt qui la rejoint. En effet, la jeune catcheuse a réalisé ses débuts hier lors du dernier épisode de NXT UK. Elle a confronté Jinny et une rivalité semble démarrée entre les deux. Après le French Hope, voici la French Elegance qui s'engage chez WWE.

Mila Smidt a voyagé dans le monde entier pour combattre. Elle a débuté en France en 2016 mais on retrouve des matchs d'elle en Angleterre, au Japon, en Allemagne ou encore au Pakistan. Elle possède un bagage complet dans le ring. On lui souhaite de réussir à NXT UK avec sa compatriote Amale et de ramener le titre féminin en France.

Crédit photo : WWE

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut