Catch

WWE : résultats de NXT UK Prelude

Ce jeudi 8 avril 2021, en pleine semaine de Wrestlemania, avait lieu NXT UK Prelude. Trois combats au programme, un match pour élire un challenger numéro 1, un match par équipe féminin et le titre d’NXT UK conservé par Walter. We Sport vous donne les résultats de cette soirée ! 

Le show produit à Londres et commenté par Andy Shepherd et Nigel McGuinness commence par  l’Heritage Cup match entre Tyler Bate et Noam Dar. Le Main Event opposera Walter à Rampage Brown.

Tyler Bate (accompagné par Trent Seven) a battu Noam Dar (accompagné par Sha Samuels) 

L’enjeu est simple, le gagnant va défier A-Kid pour l’Heritage Cup. Avant que la cloche sonne, A-Kid leur transmet un message. Il rappelle à quel point ce trophée est important pour lui, et il souhaite bonne chance aux deux lutteurs. C’est au bout de six manches intenses que Tyler Bate l’emporte (2-1), grâce à son Driver 97. Lors du premier round et après un début de match extrêmement technique, le natif de Dudley remporte le point grâce à un roll-up. Malgré l’égalisation de Noam Dar sur soumission après un gros travail sur la jambe gauche de Bate, c’est bien ce dernier qui ira défier A-Kid pour la NXT UK Heritage Cup. La fin du match est marquée par la confrontation entre Trent Seven et Sha Samuels à l’extérieur du ring.

Promo

Dans une courte vidéo, Morgan Webster et Mark Andrews reprennent l’entrainement.

Dans un nouvelle vidéo au Performance center, Piper Niven motive Jack Starz pour son match de la semaine prochaine.

Dans les coulisses à Orlando, Jordan Devlin assure revenir la semaine prochaine à NXT UK, lui qui en est le champion Cruiserweight.

Meiko Satomura et Emilia McKenzie ont battu Kay Lee Ray et Isla Dawn

Après deux ans d’absence, Emilia McKenzie effectue un retour gagnant grâce à un roll-up porté sur Isla Dawn. Meiko Satomura empêche la championne Kay Lee Ray d’intervenir. Malgré quelques ruses tentées dans le match, l’Écossaise au presque 600 jours de règne ne peut pas éviter la défaite. À la fin du match, dans un silence de cathédrale, Aoife Valkyrie vient déposer sa plume, signe d’une nouvelle cible. L’Irlandaise a en effet désigné Satomura comme sa nouvelle adversaire. 

Promo

Dans une nouvelle vidéo A-Kid confie qu’il a hâte de faire face à Tyler Bate, mais qu’il remportera quand même le combat.

Dans un court segment, Amir Jordan cherche Kenny Williams, mais il tombe sur Sid Scala. Ce dernier annonce un affrontement entre les deux hommes la semaine prochaine.

Walter a battu Rampage Brown 

Une nouvelle défense de titre victorieuse pour Walter dans ce Main Event. L’Autrichien au plus de 700 jours de règne est le patron de NXT UK. Dans un excellent match, les deux mastodontes se rendent coup pour coup, à l’image de cette pluie d’atémis assénée par les deux lutteurs. Rampage Brown domine la première partie du match mais Walter ne faiblit pas. À la fin du match le challenger place son Powerbomb sur le champion mais, dans un instinct de survie, Walter roule vers les cordes. Rampage Brown le ramène, mais se fait contrer. Walter enchaine alors avec une German Suplex et un Powerbomb pour un compte de deux. L’Autrichien monte alors sur la troisième corde pour un Splash et remporte le match.

Un très bon show pour continuer cette semaine de WrestleMania, de très bons matchs et un Main Event qui a tenu toutes ses promesses. Mais, qui pourra stopper Walter ? 

Crédit d’illustration : WWE.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire