Catch

Entretien avec Finn Bálor : “Lors de mon retour à NXT, j’ai ressenti de la nostalgie”

Finn Bálor en forme pour NXT TakeOver

À une semaine de NXT TakeOver : Stand & Deliver, le champion NXT Finn Bálor a participé à une conférence de presse pour les médias français. Accompagné de VL Médias et Steel Chair, l’actuel champion de la brand jaune a accepté de répondre à quelques-unes de nos questions.

 

Bonjour Finn. On débute par une question toute simple. Est-ce que le Demon King sera de retour à NXT TakeOver : Stand & Deliver ?

Une question simple appelle une réponse simple. Non. Il n’y a aucune chance de le revoir !

Comment as-tu ressenti ton retour à NXT ? Comme une seconde chance ou un échec de ne pas être resté dans le roster principal ?

Lors mon retour, dans un premier temps, évidemment, j’ai ressenti de la nostalgie. Après j’ai véritablement vu cela comme un challenge. NXT a tellement changé depuis le moment où je suis parti. NXT a grandi en tant que 3e division de la WWE. Il y a Raw, Smackdown et NXT sur la même ligne. Le style in ring a évolué aussi. Je voulais me mesurer à cela également, à des gars comme Adam Cole, O’Reilly, Pete Dunne, Johnny Garganno, Tommaso Ciampa… Je n’ai jamais été sur le ring avec ces mecs-là durant ma carrière. J’ai été à Raw et à Smackdown pendant trois ou quatre ans et j’ai eu l’impression d’avoir fait le tour, d’avoir fait face à pratiquement tout le roster et je voulais continuer de m’améliorer, continuer d’apprendre donc j’ai senti qu’être à nouveau à NXT était une bonne chose. Cela me permet de sortir de ma zone de confort et d’être opposé à un autre type de compétition. Donc, pour moi, c’est définitivement une bonne chose.

Le site Slice Wrestling écrit que Triple H est un très grand fan de vous et de votre travail. Est ce qu’il vous le fait savoir ?

(rire) Pas directement, mais j’ai l’impression que Triple H et moi-même avons bâti une bonne relation de travail depuis ces six dernières années. Je ressens un respect mutuel. Et parfois, j’espère pouvoir garder cette relation pour les prochaines années.

Comment décrirais-tu ta relation de travail avec Triple H ?

Triple H est une personne très impliquée, très bien informée et il est très intelligent. Il calcule tout. Je pense que c’est une personne qui voit le business différemment de la plupart des gens. J’ai énormément appris de lui pendant ces six dernières années. Il a eu une grande influence sur moi et ma carrière.

Merci à la WWE et à Finn Bálor d’avoir pris le temps de répondre à nos questions. NXT TakeOver : Stand & Deliver sera diffusé pendant deux nuits, le mercredi 7 avril et le jeudi 8 avril, sur le WWE Network. 

Puis, WrestleMania arrivera le samedi 10 avril et le dimanche 11 avril 2021, à partir de 19 heures HE, diffusé en direct du stade Raymond James de Tampa Bay en Floride sur le WWE Network.  Une semaine à ne pas manquer !

Crédits image en une : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire