Euro

Équipe de France : Dembélé mis de côté face à la Pologne ?

Ousmane Dembélé pourrait débuter sur le banc lors du dernier match de la phase de groupes de cet Euro 2024 contre la Pologne.

Un des grands perdants des deux premiers matchs des Bleus à l’Euro 2024 pourrait être Ousmane Dembélé. Dans son édition du jour, L’Equipe explique ce dimanche que les mauvaises performances du joueur du PSG face à l’Autriche (1-0) et les Pays-Bas (0-0) pourrait lui coûter sa place de titulaire face à la Pologne mardi.

Coman devant Kolo Muani

Kinglsey Coman serait l’alternative favorite à Ousmane Dembélé sur le côté droit. « Le staff le perçoit comme un leader à même de montrer l'exemple et de ne pas laisser filtrer de frustration. Et un joueur, capable sur attaques placées, par une accélération, de déstabiliser n'importe quel bloc », peut-on lire dans l’Equipe ce dimanche. L’attaquant du Bayern serait devant Randal Kolo Muani dans l’esprit de Didier Deschamps.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut