Football

Équipe de France Espoirs : Voici pourquoi Thierry Henry a claqué la porte !

Après le départ surprise de Thierry Henry des Espoirs Français, des premiers indices sont tombées concernant les motivations de son choix.

Lundi, à la surprise générale, Thierry Henry a quitté son poste de sélectionneur des Bleuets. Philippe Diallo a annoncé la démission de la légende qui avait réussi avec l’équipe olympique à décrocher la médaille d’argent dans ces JO 2024 il y a quelques jours. Philippe Diallo « regrette » le choix de Thierry Henry, des premiers éléments dessinent le choix de l’ex-sélectionneur.

Thierry Henry « usé » ?

Dans son édition du jour, L’Equipe révèle que Thierry Henry n’a pas souhaité répondre aux demandes concernant son choix de claquer la porte des Bleuets. Cependant, selon les informations du quotidien sportif ce mardi 20 août, Titi qui a vécu une belle aventure ces derniers jours, aurait bien été usé par le contexte d’avant les JO 2024. « Parfois trop seul pour convaincre les clubs de lâcher des joueurs, il a encaissé les refus, une expérience difficile pour une ex-légende », peut-on lire.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut