À 2 jours de France – Pologne, Eduardo Camavinga n’a pas participé à la séance de ce dimanche.

Petite inquiétude ce dimanche autour d’Eduardo Camavinga. Selon les informations de L’Equipe, le milieu de l'équipe de France n'a pas participé à l'entraînement du jour. À 2 jours du dernier match de la phase de groupes face à la Pologne (mardi : 21h), le joueur du Real Madrid est incertain.

Selon les informations de RMC Sport, Eduardo Camavinga aurait une petite gêne à la cheville droite. “Sans gravité selon l’entourage de l’équipe de France”, a précisé le média.

Mbappé était là

De son côté, Kylian Mbappé continue petit à petit de se préparer pour assurer son retour à la compétition. La nouvelle star du Real Madrid était bien présent à l’entraînement collectif de ce dimanche avec son masque. Une bonne nouvelle alors que les grosses échéances de cet Euro 2024 approchent à grand pas.