Euro 2020

Euro 2020 (Gr. A) – Bis repetita pour l’Italie face à la Suisse ! (3-0)

Après avoir dominé la Turquie lors du match d’ouverture, l’Italie a battu la Suisse avec la manière ce mercredi soir (3-0).

En match d’ouverture de cet Euro 2020 vendredi 11 juin, les Italiens ont largement dominé la Turquie (3-0) grâce à des buts d’Insigne, Immobile et Demiral (csc). Les hommes de Roberto Mancini ont assumé leur statut de favori du groupe A et ont surfé sur cette bonne dynamique ce mercredi 16 juin face à la Suisse (3-0), dans le cadre de la deuxième journée de la compétition. Manuel Locatelli a marqué un doublé et montre qu’à 23 ans, la Squadra Azzura peut compter sur lui. Ciro Immobile a conclu ce spectacle.

Un succès qui permet à l’Italie de prendre seule la tête de la première poule de cette compétition suite à la victoire du pays de Galles face à la Turquie (2-0) plus tôt dans la journée. À noter que l’Italie a perdu Giorgio Chiellini. Seule mauvaise nouvelle, le défenseur de la Juventus et capitaine de la sélection a laissé sa place à Francesco Acerbi juste après le quart d’heure de jeu.

Bravo ragazzi pour leur qualification !

 

Crédit de la photo de couverture : Sky Sports

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire