Euro

Euro 2024 : le tableau des quarts de finale

Les affiches des quarts de finale de l'Euro 2024 se dessinent peu à peu. Tous ces matchs se disputent le vendredi 5 et le samedi 6 juillet, dans la soirée.

L'identité de tous les quarts de finalistes de l'Euro 2024 est désormais connue. Samedi, la Suisse a obtenu le premier ticket qualificatif en battant l'Italie (2-0), validant ainsi une deuxième participation consécutive aux quarts de finale de l'Euro. L'Allemagne a ensuite également validé son billet pour les quarts, grâce à sa victoire contre le Danemark (2-0) – demi-finaliste sortant.

Dimanche, l'Angleterre a battu la Slovaquie au terme d'un match renversant (2-1 après prolongations), tandis que l'Espagne n'a fait qu'une bouchée de la Géorgie (4-1). La France a, elle, battu sur le fil la Belgique lundi (1-0), juste avant que le Portugal ne sorte la Slovénie au terme d'une rencontre à suspens, terminée par une séance de tirs aux buts. Enfin, la Roumanie n'a pas pu résister aux Pays-Bas mardi (0-3) tandis que l'Autriche s'est faite piéger par Turquie (1-2), pour le dernier ticket qualificatif pour les quarts de finale. Lesdits quarts de finale seront joués vendredi 5 et samedi 6 juillet, à chaque fois à 18 heures et 21 heures.

Euro 2024 : les affiches des quarts de finale

  • Espagne vs Allemagne, vendredi 5 juillet à 18h00
  • France vs Portugal , vendredi 5 juillet à 21h00
  • Suisse vs Angleterre, samedi 6 juillet à 18h00
  • Pays-Bas vs Turquie, samedi 6 juillet à 21h00

Le tableau de l'Euro 2024

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut