Euro

Euro 2024 : Mbappé encore absent, Didier Deschamps s’inquiète

Absent à l'entraînement hier, Kylian Mbappé inquiète : Didier Deschamps va-t-il devoir se passer du capitaine de l'Equipe de France lors du début de l'Euro 2024 ?

Euro 2024 : Mbappé absent contre l'Autriche ? Les Bleus craignent le pire

Que se passe-t-il avec Kylian Mbappé ? Alors que l'infirmerie de l'Equipe de France était presque vide, les Bleus craignent le pire. Le capitaine de l'Equipe de France ne s'est pas entraîné avec le reste du groupe hier après-midi. De quoi décevoir les 4000 supporters venus assister au coaching de Didier Deschamps, mais aussi les inquiéter. Car si personne ne veut le faire savoir, l'absence de Mbappé à l'entraînement ne présage rien de bon. C'est déjà le 4ème entraînement raté par l'attaquant du Real Madrid depuis le rassemblement des Bleus. Didier Deschamps préserve-t-il son joueur en vue de l'Euro 2024 ? Pour rappel, Kylian Mbappé n'avait pas débuté face au Canada, étant touché au dos. Il reste désormais 3 jours pour que l'attaquant de l'Equipe de France retrouve pleinement ses moyens. Ménagé ou réellement blessé ? Peu d'infos circulent désormais, Didier Deschamps protégeant un maximum ses joueurs. Mais l'inquiétude monte, alors que la France est sur le point de commencer son Euro 2024.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut