Euro

Euro 2024 : un Belge forfait avant d’affronter la France

Absent depuis le début de l'Euro, Thomas Meunier ne disputera pas le huitième de finale de la Belgique contre la France (lundi, 18h00). L'ancien joueur du PSG n'a même pas fait le déplacement à Düsseldorf avec sa sélection.

Forfait de dernière minute pour la Belgique. À moins de vingt-quatre heures de retrouver la France en huitièmes de finale de l'Euro 2024, les Diables Rouges savent qu'ils devront se passer de Thomas Meunier. Blessé à la cuisse depuis le début du tournoi, où il n'a pas encore disputé la moindre minute, le latéral ne disputera pas la rencontre, comme l'a confirmé ce dimanche la fédération belge.

En incapacité de jouer, l'ancien joueur du PSG n'a même pas fait le déplacement avec la sélection belge jusqu'à Düsseldorf, là où les Belges affronteront la France lundi soir. Thomas Meunier est resté à Ludwigsburg, là où est situé le camp de base de la Belgique. En son absence, Domenico Tedesco devrait reconduire Timothy Castagne en tant que latéral droit, le joueur de Fulham étant titulaire depuis le début de l'Euro.

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut