Championnats Etrangers

Ligue Europa : Manchester United pulvérise la Real Sociedad

Sur la pelouse de la Juventus, Manchester United s'est imposé 4 buts à 0 face à la Real Sociedad, belle performance de la part d'un sérieux prétendant au titre.

 

Le film de la rencontre

Le match démarre sur les chapeaux de roues. Rashford et Isak se procurent deux énormes occasions dans les toutes premières minutes mais les gardiens veillent au grain. Au quart d'heure de jeu, Remiro s'illustre encore en repoussant une tentative de Scott McTominay. A la 18e minute, Rashford est parfaitement lancé dans la surface et se retrouve face au gardien adverse. Ce dernier repousse quasiment à bout portant la tentative de l'attaquant anglais. Quelques minutes plus tard, le portier basque est pris à défaut par ses coéquipiers, Zubeldia et Le Normand paniquent lorsque Fernandes est servi en profondeur par Rashford. L'international portugais ne se fait pas prier pour envoyer le cuir au fond des filets. Les mancuniens ont dominé de bout en bout ce premier acte et rejoignent les vestiaires avec un avantage d'un but.

Après la pause, les espagnols mettent le pied sur le ballon pour tenter de faire déjouer le très rigoureux bloc mancunien. Mais il n'aura suffit que d'une seule occasion pour ces derniers afin de doubler la mise. Malgré une joie différé suite à un check de l'arbitrage vidéo, Bruno Fernandes s'offre un doublé et permet aux siens de faire le break. Après l'heure de jeu, Fred lance Rashford dans la profondeur et après deux échecs, il parvient à tromper Remiro avec un plat du pied côté ouvert, 3-0 pour United. L'avant-centre des Reds Devils vient d'inscrire son 7e but en 7 matchs européens cette saison. Juste avant la fin du match, Daniel James s'ajoute à la liste des buteurs du soir.

 

Les hommes de Solskjær n'ont fait qu'une bouchée de leur adversaire du soir. Ils prennent une très belle option sur la qualification !

 

Crédits photo en une : @iF2is

Passionné de sport, surtout de football et de la ravissante Ligue 1 Uber Eats ! Néophyte du championnat National et suiveur du FC Sète 34. Toujours un œil sur l'E-Sport et la scène compétitive "Rien de grand ne se fait dans un monde sans passion"

Dernières publications

En haut