Esport

Événement : Rafsou en Live 24h au Parc OL

Pour divertir son public pendant cette période de confinement, Rafsou va lancer un live caritatif de 24h au Parc OL. Cette annonce peut paraître invraisemblable.

Un passif avec le Parc OL

En effet, il faut remonter les années pour comprendre où les choses se sont compliquées. Alors qu'il représentait l'OL sur la licence FIFA, Rafsou a eu un entretien avec le président pour parler d'une prolongation. Le joueur s'est rendu dans le bureau de JMA en sachant qu'il avait déjà signé chez Vitality. Furieux d'avoir été mené en bateau, le président lyonnais a décidé d'interdire l'accès au stade à son ancien joueur. Mais, Rafsou s'est débrouillé pour déroger à la règle et profiter de l'excellente Wi-Fi du Parc OL.

Un live interactif

L'idée de ce live caritatif est de récolter un maximum d'argent, via des dons et des défis. La totalité de la somme sera apportée au Secours Populaire pour aider les confinés les plus défavorisés. Cela prouve encore le comportement exemplaire et solidaire dont font preuve les communautés des youtubeurs ainsi qu'une grande majorité des créateurs de contenu sur internet.

N'oubliez pas, nous sommes le 1er Avril.

Photo en une : Onze Mondial

Dernières publications

En haut