Formule 1

F1 : Alpine doublée dans le dossier Carlos Sainz ?

Dans le viseur d’Alpine, une autre écurie continue de pousser pour attirer Carlos Sainz bientôt en fin de contrat avec Ferrari. Ralf Schumacher a eu une vision concernant l'avenir de l'Espagnol. 

Carlos Sainz n’a pas encore fait son choix pour 2025 et sa décision pourrait lancer beaucoup de mouvements en Formule 1. Alpine fait office de favori pour accueillir le pilote espagnol en fin de contrat avec Ferrari. Cependant, Mercedes tout comme Williams semblent bien décider à pousser dans les semaines à venir pour convaincre Carlos Sainz.

La vision de Ralf Schumacher pour Sainz

Ralf Schumacher considère à nouveau Carlos Sainz comme l'une des options les plus probables pour Mercedes. « Toto Wolff a indiqué que la situation avait encore changé », a d’abord expliqué sur Sky, là où il est consultant. « Je vois Sainz comme l'option la plus probable pour être le coéquipier de George Russell en 2025 », a ensuite affirmé l’ancien pilote.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut