Formule 1

F1 : Esteban Ocon a trouvé un nouveau baquet pour 2025 !

En quête d'une nouvelle monoplace pour la saison 2025, Esteban Ocon aurait déjà signé un contrat avec une écurie de deuxième partie de grille.

Le feuilleton Esteban Ocon aura finalement duré moins de temps que prévu. Seulement un mois après l'officialisation de la non prolongation de son contrat chez Alpine, le pilote tricolore aurait d'ores et déjà signé un nouveau bail dans une autre écurie. Selon les informations de Racing News 365, il aurait en effet déjà signé son nouveau contrat avec l'écurie Haas.

Un line-up Ocon – Bearman chez Haas en 2025

Cette dernière va ainsi renouveler à 100% son line-up puisque Kevin Magnussen sera libéré tandis que Nico Hülkenberg a lui fait le choix de rejoindre Stake F1, qui deviendra Audi en 2026. Ainsi, le jeune pilote du giron Ferrari Ollie Bearman a été titularisé il y a quelques jours. Et c'est donc Esteban Ocon qui l'épaulera sur la grille en 2025. L'écurie américaine faisait partie des principales candidates pour accueillir le pilote français.

Cette dernière a prouvé qu'elle avait les capacités de jouer les points lorsque l'une des cinq grosses écuries a un pépin en course. Ainsi, s'il n'aura sans doute pas la possibilité de décrocher une deuxième victoire en Grand Prix en carrière, Ocon pourra lutter plus ou moins à armes égales avec la monoplace Alpine qu'il a en main cette année.

Suiveur assidu de sport au sens large, je partage ma passion depuis une dizaine d'années peu importe le terrain ! Basket, hockey sur glace, cyclisme, tir, escrime, je consomme tout ce qui se présente avec gourmandise.

Dernières publications

En haut