Formule 1

F1 : Ollie Bearman quitte Ferrari et signe avec une nouvelle équipe ! ( officiel )

Le pilote remplaçant de Ferrari s'est fait remarquer cette saison après ses débuts très prometteurs sur le GP d'Arabie Saoudite. Bloqué au sein de l'équipe italienne qui a signé Lewis Hamilton la saison prochaine, le jeune pilote de 19 ans a trouvé une opportunité pour rejoindre le circuit de F1 en 2025 ! 

C'est une nouvelle signature qui se dessine après celle de Yuki Tsunoda avec la famille Redbull. Ollie Bearman, qui a fait sensation cette année avec Ferrari, aurait signé un nouveau contrat pour courir avec Haas la saison prochaine.

Ollie Bearman signe chez Haas pour 2025

Le jeune pilote britannique a décidé de rejoindre l'écurie américaine en 2025 pour occuper officiellement un baquet en Formule 1. Ollie Bearman, qui avait impressionné Vestappen après les qualifications sur le GP d'Arabie saoudite, a donc su saisir les opportunités que Ferrari lui a données cette année pour attirer les convoitises de Haas. Une très belle évolution pour le pilote qui doit être aux anges après cette signature.

Né avec de l'ADN lyonnais et aussi avec la fierté de vivre l'une des plus grandes ères de l'équipe de France de football. À côté, c'est la NBA, le MMA, le cyclisme à moindre mesure et tous les sportifs français en général qui animent ma passion pour le sport au quotidien. Tellement hâte de couvrir les JO de Paris !

Dernières publications

En haut