Frustré par le GP d'Autriche, Lando Norris prévoit de briller face à Max Verstappen lors du Grand-Prix de Grande-Bretagne qui se déroule ce week-end.
Rendez-vous à Silverstone du 5 au 7 juillet, au centre de l'Angleterre, pour vivre le 12ème GP de la saison 2024 de F1. Après un accrochage entre Norris et Verstappen lors du GP d'Autriche, le pilote McLaren a déclaré vouloir prendre sa revanche à domicile.
GP Grande-Bretagne F1 2024 : Lando Norris veut prendre sa revanche à domicile !
2ème à Silverstone en 2023 juste derrière le pilote Red Bull, Lando Norris compte sur l'édition 2024 de ce GP de Grande-Bretagne pour remporter sa 2ème course de la saison. Après un début timide, le Britannique monte en puissance, avec 6 podiums. “Nous savons que nous avons une voiture rapide qui peut se battre pour la victoire sur tous les types de circuits. […] Monter sur le podium l'année dernière à Silverstone était extraordinaire, mais je sais que gagner à domicile serait un niveau supérieur” a déclaré Lando Norris auprès de Nextgen-Auto. Le pilote McLaren donne donc rendez-vous à Verstappen, qui sera dans le viseur de l'écurie britannique après l'incident du GP d'Autriche.
4⃣ DAYS TO RACE DAY!!! ??#BritishGP #F1 pic.twitter.com/yt4S9NCpiq
— Silverstone (@SilverstoneUK) July 3, 2024