Formule 1

F1 : gros changement pour Charles Leclerc et Ferrari

Alors que Ferrari teste le nouveau package qui devrait être amené du côté d'Imola le cheval cabré a annoncé que Charles Leclerc change d'ingénieur de course. Xavi Marcos participera au développement d'autres programmes au sein de la structure.

“La Scuderia Ferrari HP annonce qu'à partir du lundi 13 mai, Xavi Marcos apportera sa précieuse expérience d'ingénieur de course au sein de l'équipe de Formule 1 au développement d'autres programmes importants de l'entreprise.” Dans un bref communiqué la Scuderia Ferrari annonce que Charles Leclerc change d'ingénieur de course. Le Monégasque aura donc une nouvelle voix dans ses oreilles lors des week-ends de Grand Prix. Bryan Bozzi, actuellement ingénieur de performance sera le nouvel ingénieur de course.

Ferrari va dans la bonne direction

Alors que les Rouges sont actuellement en tournage de promotion ce jeudi et vendredi du côté de Fiorano, la Scuderia décide de tester ses nouvelles pièces. Selon Formu1a Uno, l'équipe italienne espère gagner 3 dixièmes au tour grâce au nouveau package. L'ambition sera de travailler le rythme de course, force première de cette SF-24.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut