Formule 1

F1 : le clan Verstappen répond à Christian Horner

Chez Red Bull, le conflit continue entre le clan Verstappen et Christian Horner.

Si Max Verstappen s’est emparé de la pole position samedi, les tensions internes continuent chez Red Bull. Si le pilote devrait bien rester dans la même écurie, le Néerlandais est toujours dans le viseur de Mercedes pour 2025. Alors que le conflit continue entre Christian Horner et le clan Verstappen, le père a envoyé une nouvelle pique au boss de Red Bul ce samedi.

Ce dernier n’a visiblement pas apprécié l’attitude de Christian Horner, il accuse Christian Horner de comploter et de le laisser hors d’une exposition avec le RB8 « Quel enfant on peut être », a-t-il d’abord lancé. « J’allais filmer, même avec un drone, mais Horner ne voulait pas qu’on me filme. J’ai fini en compétiteur avec Horner. On dirait une école maternelle. On m’aurait finalement laissé piloter, mais je me suis retiré. Je trouve très enfantin de la part de Horner, mais je pense que ça dit quelque chose lui », a commenté Jos Verstappen pour Formule1.nl. L'ambiance est bonne chez Red Bull…

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut