Formule 1

F1 : le coup de pression de Christian Horner à Sergio Pérez

Décevant depuis quelques courses, Sergio Pérez aura la pression au moment d'aborder le GP de F1 d'Autriche. Son patron chez Red Bull, Christian Horner, lui a rappelé qu'il comptait sur lui. 

F1 : Horner recadre Pérez chez Red Bull

Après quatre podiums dont trois deuxièmes places lors des cinq premiers Grands Prix de la saison 2024 de F1, Sergio Pérez semblait bien parti pour hériter, une fois plus, du rôle de dauphin de luxe de son coéquipier, le champion du monde Max Verstappen. Problème, depuis le GP d'Émilie-Romagne, le Mexicain n'a pris que 8 petits points en l'espace de quatre courses, avec deux abandons. Au classement des constructeurs, Red Bull possède toujours 60 longueurs d'avance sur Ferrari. Mais cela tient en grande partie aux prouesses de Verstappen.

Ce week-end, à domicile pour le Grand Prix de Formule 1 d'Autriche, Red Bull compte bien rectifier le tir.  “Nous avons besoin de Checo pour avancer. Il le sait et l'équipe le sait. (…) S'il est si loin, nous perdons des options stratégiques. Lors des premières courses de cette année, il a été fantastique. Nous avons juste besoin que Checo revienne à ce qu'il a fait au début. Je pense qu'il a eu quelques courses difficiles et les choses ne se sont pas déroulées comme il le souhaitait. C'est un pilote qui a besoin d'un regain de confiance, et je pense qu'il l'aura retrouvé dans une certaine mesure avec ce qui s'est passé à Montmeló“, a ainsi détaillé Horner, le patron de chez Red Bull, dans des propos relayés par Marca. Le message est passé.

 

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut