F1 : le plan de Toto Wolff pour accueillir Max Verstappen
Toto Wolff préparerait un joli billet pour attirer Max Verstappen chez Mercedes.
Max Verstappen est actuellement lié avec Red Bull jusqu'en 2028 contre un salaire de près de 60 millions d'euros par an. Cependant, il n’est pas impossible que le Néerlandais quitte l’équipe autrichienne. La place vacante laissée par Lewis Hamilton en 2025 pourrait bien intéresser ce dernier alors que Toto Wolff fait tout son possible pour le convaincre.
Une grosse offre à venir pour Max Verstappen
Eddie Jordan a révélé le plan de Toto Wolff pour attirer Max Verstappen. Dans un entretien accordé à Formula for Success, l’Irlandais a expliqué avait eu lieu à Monaco entre Toto Wolff lui-même, le PDG de Mercedes, Ola Källenius, et le propriétaire d'Ineos, Jim Ratcliffe. « Ensemble, ils ont préparé des fonds pour couvrir l'éventuel salaire de Max » a déclaré l'ancien fondateur et propriétaire du Grand Prix de Jordanie.
Le Néerlandais attendrait visiblement une belle offre. « Max Verstappen était au courant de cette réunion, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait assisté. Il s'agit certainement d'une indication de la ferme volonté de Toto et de son équipe d'avoir Max à bord tôt ou tard, donc nous ne devrions pas être surpris de le voir dans une Mercedes dans les prochaines années », a lancé Eddie Jordan. Affaire à suivre…
Thank you all for the amazing support last weekend 🙌 Always a pleasure @SpaGrandPrix 🇧🇪#BelgianGP pic.twitter.com/1sHiUPjDVS
— Max Verstappen (@Max33Verstappen) July 29, 2024