Alors qu'ils s'apprêtent à voir leur légende Lewis Hamilton s'en aller pour rejoindre Ferrari cet hiver, Toto Wolff et Mercedes ne comptent pas rester les bras croisés. Et ce, alors que le recrutement de Max Verstappen est toujours d'actualité.
Après un mercato verrouillé à double tour l'hiver dernier, la prochaine intersaison devrait nous réserver quelques surprises de taille. Un mouvement qui n'en est plus une, est celui de Lewis Hamilton chez Ferrari. Désormais, Mercedes cherche un remplaçant de luxe au pilote britannique. À première vue, ce ne sera pas Max Verstappen. Ce qui n'empêche pas Toto Wolff et les flèches d'argent de voir plus loin.
Max Verstappen recruté par Mercedes… en 2026 ?
Selon plusieurs sources relayées par le média néerlandais De Telegraaf, Mercedes aurait abandonné l'idée de recruter Max Verstappen l'hiver prochain. En revanche, Toto Wolff aimerait faire “tout son possible” pour recruter le champion du monde en titre en vue de la saison 2026. Ainsi, des clauses de performances, inclues dans le contrat du pilote Red Bull, pourrait faciliter son départ dans un peu plus d'un an maintenant. Une aubaine pour les flèches d'argent ?
https://twitter.com/hellaracing/status/1826451189149450711