Formule 1

F1 : Lewis Hamilton n’arrive pas seul

Après l'annonce de son départ chez Ferrari, Lewis Hamilton pourrait amener d'autres personnes de l'écurie Mercedes avec lui. En tête d'affiches, son ingénieur Peter Bonnington.

Hamilton ne vient pas seul. Officiellement annoncé chez Ferrari pour la saison 2025, le septuple champion du monde amènera avec lui plusieurs ingénieurs de Mercedes ainsi que d'autres équipes. C'est ce que révèle Form1a Uno ce samedi matin. Le média proche de la Scuderia Ferrari avait confirmé la signature du Britannique au sein de l'écurie italienne. Hamilton ne fera pas la même chose que Sebastian Vettel. L'Allemand était arrivé seul en 2015 au sein de la Scuderia après 4 titres obtenus avec Red Bull.

https://twitter.com/MercedesFRteam/status/1753717331379830881

Peter Bonnington pourrait suivre Hamilton

Je pense que c'est une discussion que tout le monde devra avoir dans les mois à venir. J'ai déjà parlé à Bono. Quand je le lui ai dit, il m'a demandé : ‘On est le 1er avril ?'. C'est quelque chose dont on va discuter à l'avenir. Ingénieur de Lewis Hamilton depuis son arrivée chez Mercedes en 2013, Peter Bonnington sera peut-être également vêtu de rouge l'an prochain aux côtés du Britannique. Pilier de l'équipe allemande, Peter Bonnington est arrivé en Formule 1 en 2000 avec l'écurie Jordan avant de devenir ingénieur chez Honda puis Brawn GP. Suite au rachat de l'écurie championne du monde en 2009 par Mercedes. Bonnington commence à travailler au sein de l'écurie allemande puis en tant qu'ingénieur de Michael Schumacher.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut