Troisième de la deuxième séance d’essais libres du GP F1 de Grande-Bretagne 2024, Sergio Pérez (Red Bull) promet du lourd pour le week-end britannique.
Seulement 7ème au GP F1 d’Autriche 2024, le Mexicain Sergio Peréz enchaîne les contre-performances depuis sa prolongation chez Red Bull. À l’aube d’un nouveau week-end palpitant à Silverstone (GP de Grande-Bretagne), ce dernier s’est confié sur sa dernière performance en terre autrichienne.
Sergio Pérez promet du lourd pour le GP F1 de Grande-Bretagne 2024
« C’était un week-end assez difficile dans l’ensemble, surtout la course, avec les dégâts que nous avons subis depuis le premier tour, vraiment. En gros, nous étions hors course avec ça. Il n’y avait rien de possible avec si peu d’écarts entre les voitures. Les dégâts étaient juste un peu trop importants et nous reculions dans la hiérarchie. C’est déjà oublié, ma performance s’est expliquée ainsi en course. Sur le papier, les virages rapides de Silverstone devraient convenir à la RB20. Ce week-end devrait être très fort pour nous », a-t-il promis à nos confrères de Nextgen-Auto. Reste désormais à le confirmer dès ce samedi avec la séance de qualifications à 16 heures.
Le programme du GP F1 de Grande-Bretagne 2024
Samedi 06 juillet
- 12 h 30 troisième séance d'essais libres
- 16 h 00 qualifications
Dimanche 07 juillet
- 16 h 00 départ de la course