Ligue 1

FC Metz – ASSE : une ex-gloire du club l’affirme, Sainté sera en L1 !

Suiveur avisé de l’ASSE et du FC Metz, un ancien défenseur a dressé le bilan de la première des deux confrontations de ces barrages L1/L2, remportée jeudi par le club stéphanois (2-1). 

À la mi-temps de sa double confrontation contre le FC Metz dans le cadre des barrages L1/L2, l’ASSE est en ballotage favorable (2-1) avant le match retour dimanche en Lorraine. Passés par les deux clubs dans sa carrière, l’ancien défenseur central Sylvain Kastendeuch s’est montré dithyrambique sur le niveau de jeu affiché par les Stéphanois lors du match aller.

« Assez étonnamment, on a eu l’impression que l’équipe de L1 était l’ASSE et celle de Ligue 2 le FC Metz »

« Les Messins s’en sortent plutôt bien. C’est presque un miracle. Assez étonnamment, on a eu l’impression que l’équipe de L1 était l’ASSE et celle de Ligue 2 le FC Metz. J’imaginais que ce serait plus serré. Les Stéphanois ont bien abordé la rencontre, servis par les ondes positives de Geoffroy-Guichard qui les ont galvanisés. J’espère pour Metz qu’ils afficheront un esprit plus conquérant au match retour, dans un stade qui sera aussi bouillonnant, tandis que les Verts auront du vent dans les voiles » soulignent l’ancien patron de l’UNFP auprès de nos confrères du Progrès.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut