Entraineur réserviste puis principal au FC Nantes, Pierre Aristouy n'a jamais caché son envie de retourner sur le banc des Canaris.

Son passage lui aura laissé un souvenir amer. Formé au club en tant qu'attaquant dans les années. Pierre Aristouy rêvait de marquer l'histoire de Nantes sur le banc de touche. Malheureusement, son passage en 2023 aura été court. Très court même.

17 petits matchs, 8 défaites, et un licenciement jugé abusif de la part de Waldemar Kita. Une situation qui a forcément brisé les relations entre Aristouy et le président polonais. Pourtant, le jeune entraineur ne ferme pas la porte à l'idée de renouveler son expérience sur le banc nantais.

“Dans les conditions actuelles, c'est non”

“Rien n'est impossible dans la vie. Je reste un supporter du club et je vis toujours à Nantes” a tenu à rappeler Pierre Aristouy. Sans diplôme d'entraineur, il a toutefois conscience que son profil peut freiner certains dirigeants de club de Ligue 1.

“Un Julian Nagelsmann en France parait impensable” a-t-il rappelé auprès de Loire Océan. Mais alors, quand se voit-il retourner sur le banc du FC Nantes ? Et bien, la réponse est simple : pas tant que Waldemar Kita est président du club. “Dans les conditions actuelles, bien évidemment que non”.

Pour l'instant, c'est bien Antoine Kombouaré qui occupe le poste d'entraineur principal. Ce dernier avait d'ailleurs remplacé Pierre Aristouy. Une situation inverse est-elle à envisager ? Pas pour le moment. D'autant plus que le contrat juteux d'AK empêche Kita de prendre une décision.