Football

FC Sète : les “Trophées des Green Sailors” décernés par les supporters

À la base, cette initiative lancée par la page Facebook des “Green Sailors”, supporters du FC Sète, devait être une simple élection communautaire sur les réseaux sociaux. Mais, grâce à la mobilisation de RSL Radio et du FC Sète, une cérémonie aura lieu le vendredi 28 mai au siège du club afin de remettre les prix aux joueurs.

Les Green Sailors vont récompenser leurs joueurs

Les votes ont été réalisés sur la page Facebook des “Supporters Sétois Green Sailors” et les prix seront remis de la manière suivante :

  • RSL Radio remettra le prix au meilleur gardien de la saison du FC Sète 34.
  • Fabio Di Santo, speaker du club, aura l’honneur de remettre son trophée au meilleur défenseur de la saison.
  • Le club remettra le trophée au meilleur milieu de terrain de la saison.
  • Giani Moreno, journaliste We Sport, accrédité au stade de Sète pour la saison 2020/2021 de National et également impliqué dans le projet des Green Sailors décernera le trophée du meilleur attaquant sétois lors de cette cérémonie.
  • Enfin, Geoffrey Brocheriou, membre des Green Sailors et collectionneur de maillots du FC Sète, qui s’était prêté au jeu de l’interview sur notre site remettra le prix du meilleur joueur de la saison.

Vous découvrirez les résultats des “Trophées des Green Sailors” sur notre site à l’issue de la cérémonie. Que les meilleurs gagnent !

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire