Coupe de France

FCSR Obernai – FC Metz : heure et chaîne TV du match de Coupe de France

Pour son entrée en lice en Coupe de France, le FC Metz se déplace dans le Bas-Rhin pour affronter les amateurs du FCSR Obernai. Découvrez à quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre cette rencontre du 7e tour de la Coupe de France.

En pleine trêve internationale, le football français ne prend pas de pause. C'est notamment le cas pour le FC Metz, qui fait son entrée en lice en Coupe de France ce samedi. Exempté lors des premiers tours, le club lorrain entre en piste au 7e tour en se déplaçant à Obernai (Bas-Rhin), club de Régionale 2 – équivalent de la septième division française.

Quatrième de Ligue 2, Metz reste sur trois victoires en quatre matchs, à chaque fois sur un score étriqué (victoires 1-0, défaite 0-1). Les Grenats aborderont ce match avec une équipe remaniée, la faute aux blessures et aux convocations en sélection de certains titulaires comme Ablie Jallow (Gambie) et Cheik Tidiane Sabaly (Sénégal). Metz devrait par exemple aligner son troisième gardien, Alexis Mirbach, à cause de la blessure de Pape Sy et du départ en sélection de l'Algérien Alexandre Oukidja.

En face, le FCSR Obernai tentera de réaliser un exploit en sortant un club professionnel pour rejoindre le 8e tour de Coupe de France pour la première fois de son histoire. Cinquième de sa poule en R2, le club du Bas-Rhin a, jusqu'ici, évité les grosses écuries sur son parcours. La tâche s'annonce ardue contre Metz, mais les amateurs pourront s'appuyer sur un public entièrement acquis à leur cause, les groupes de supporteurs messins ayant décidé de ne pas se déplacer à Obernai à cause d'un arrêté préfectoral.

À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder FCSR Obernai – FC Metz ?

La rencontre opposant le FCSR Obernai au FC Metz pour le 7e tour de la Coupe de France aura lieu samedi 16 novembre au Stade municipal d'Obernai à partir de 13h45. Elle sera diffusée en direct sur France 3 Alsace et France 3 Lorraine, mais aussi sur la plateforme france.tv.

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut