Esport

FIFA 23 : découvrez la TOTS Bundesliga avec quatre Français dans l’effectif (joueurs et notes)

La TOTS Bundesliga est désormais disponible sur FIFA 23 Ultimate Team ! Découvrez l'ensemble des joueurs qui composent la meilleure équipe d'Allemagne ainsi que leurs notes. Sur les dix-huit joueurs de cet effectif, on compte la présence de quatre Français ! Le défenseur Maxence Lacroix (Wolsfburg), l'ailier Moussa Diaby (Bayer Leverkusen), l'infatigable Christopher Nkunku (RB Leipzig) et la révélation de l'année Randal Kolo Muani (Francfort) sont mis à l'honneur pour leur belle saison.

La saison des équipes de l'année se poursuit cette semaine avec celle de la Bundesliga. Après la Premier League et l'Eredivisie, c'est au tour des joueurs de l'Allemagne d'avoir leur carte spéciale. De couleur bleu électrique, dix-huit joueurs ont eu l'heureuse surprise d'être sélectionné. À noter que trois autres joueurs sont présents dans l'équipe : le Néerlandais Danilho Doekhi (Union Berlin), le Français Marcus Thuram (Borussia Mönchengladbach) et la star allemande Marco Reus (Borussia Dortmund). Or, pour les obtenir il faut remplir les objectifs donnés par EA. Pour cela, vous devrez réaliser différents types de défis création d'équipe. Sans plus tarder, découvrez le reste de l'équipe.

Assurez-vous de ne pas manquer les prochains votes et les prochaines TOTS. En effet, durant l'ensemble du mois de mai vous pourrez retrouver l'équipe de la saison de l'ensemble des grands championnats.

La TOTS Bundesliga FIFA 23 : Joueurs et notes

Les joueurs de la TOTS Bundesliga sont les meilleurs de la saison 2022-2023. Grâce à leurs bonnes performances sur l'ensemble de l'année, ils obtiennent une carte aux stats très avantageuses dans le mode de jeu FIFA 23 Ultimate Team. Les notes générales vont de 90 pour Nico Schlotterbeck (Borussia Dortmund) et Jonas Hofmann (Borussia Mönchengladbach), à 97 pour Jude Bellingham (Borussia Dortmund) et Jamal Musiala (Bayern). Visiblement, la jeunesse est au pouvoir en Allemagne cette année.

Date de sortie des joueurs de la saison du championnat allemand

L'équipe de l'année FIFA 23 de Bundesliga est en ligne depuis le vendredi 12 mai. Pour obtenir ces cartes spéciales, vous avez le choix entre les acheter directement sur le marché, ou alors en tentant de les avoir dans les packs de la boutique.

Actuellement en Master à l'ESJ Lille, je m'avère être un adepte du groundhopping à la recherche de grosses ambiances qui ambitionne de parcourir le globe à travers ses stades de foot. Côté maillot, je fus biberonné au chardon nancéien et au coaching de Pablo Correa. J'ai aussi grandi avec le calme d'Arsène Wenger et les tacles de Laurent Koscielny sur Canal. Mais parce qu'il n'y a pas que le football dans la vie, je vibre tout autant à encourager Thibaut Pinot dans son virage, Julia Simon devant L'Equipe, mais aussi Arthur Fils sur Eurosport.

Dernières publications

En haut