Football

Florian Thauvin accueilli en fanfare au Mexique

Florian Thauvin, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille est arrivé hier soir à l’aéroport de Monterrey, au Nord du Mexique, pour rejoindre son nouveau club, les Tigres.

Florian Thauvin était très attendu par les supporters qui lui ont réservé un accueil incroyable. À peine avait il mis le pied par terre qu’il était déjà entouré par une cinquantaine de journalistes munis de téléphones portables, de caméras et d’appareils photos, essayant d’avoir la première réaction du joueur. Il a dû se frayer un chemin pour rejoindre le mini bus qui l’attendait. 

Des centaines de supporters étaient présent et entonnaient des chants pour accueillir comme il se doit la nouvelle star des Tigres. Florian Thauvin étaient représenté avec le maillot des Bleus, la Coupe du monde dans les mains sur une banderole jaune et bleu, les couleurs du club.

Environ 11 000 fans sont attendus aujourd’hui pour la présentation officielle du joueur français à l’Estadio Universitario, l’enceinte des Tigres. Il donnera également sa première conférence de presse sur le sol mexicain.

Crédit photo une : ©Anthony Dibon/Icon Sport
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire