En équipe

Focus sur Simon Elisor, nouveau joueur du FC Sète 34

Simon Elisor est venu renforcer l’attaque du FC Sète lors de ce mercato hivernal, présentation du joueur offensif prêté par l’AC Ajaccio !

Elisor est prêté par Ajaccio jusqu’à la fin de saison

Avant d’arriver à Ajaccio, Elisor évoluait à Istres. Il a été repéré par Ajaccio lors d’un match contre la réserve du club corse. Lors de cette rencontre, il avait fait bonne impression. C’est ce qui lui a permis de signer à l’ACA pour jouer une saison complète avec la réserve. Cette saison s’achève prématurément à cause de la situation sanitaire. Mais cela n’empêche pas l’attaquant de faire des apparitions avec les pros lors de l’exercice 2020/2021. Il a joué quelques minutes en Ligue 2 dont un match entier contre face à Auxerre. C’est d’ailleurs face à l’AJA qu’il inscrit son premier but dans cette compétition. Simon Elisor est le prototype de l’attaquant complet. Voici l’avis d’un supporter de l’AC Ajaccio que nous avons interrogé : “Elisor est technique, rapide et physique, il a montré de belles qualités. C’est incontestablement un joueur avec un potentiel intéressant !”.

Un prêt semble être la solution idéale pour ce jeune joueur qui va pouvoir, si tout se passe bien, enchaîner les matchs.

Fiche du joueur sur Transfermarkt

Crédits photo en une : AC Ajaccio

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire