F1

Formule 1 – Romain Grosjean va quitter Haas à la fin de la saison

La probabilité de voir Romain Grosjean en Formule 1 s’amenuisait au fil des jours. Ce matin, le pilote français a annoncé son départ de chez Haas à la fin de la saison après cinq ans de bons et loyaux services. Kevin Magnussen a également pris la même décision. 

Romain Grosjean l’a annoncé sur son compte Facebook. Pilote pour Haas depuis la création de l’écurie en 2016, le Français a décidé de s’en aller. Les deux dernières saisons ont été assez compliquées puisque la voiture ne répondait pas aux attentes, ce qui forçait Grosjean à rester en fond de grille. Sa meilleure performance aura été une quatrième place sur le GP d’Autriche en 2018.

Son coéquipier Kevin Magnussen en a fait de même et va quitter l’écurie à la fin de la saison. Il reste à déterminer maintenant la suite de leur carrière. Si rien n’est encore sûr pour Magnussen, Grosjean devrait se diriger du côté de l’Hypercar avec Peugeot.

 

Le duo de pilotes pour l’année prochaine n’est pas encore connu mais il y a de fortes chance de retrouver Mick Schumacher ainsi que Nikita Mazepin, deux coureurs qui  émergent de la Formule 2. 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
commodo Lorem quis id, nec ipsum mattis