Euro

Géorgie – Grèce : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match de barrages de l’Euro 2024 ?

La Grèce se déplace en Géorgie ce mardi dans le cadre des barrages de l’Euro 2024 pour tenter de composter son billet pour le tournoi continental. Ce qui serait une première depuis 12 ans. 

Toutes les informations sur Géorgie – Grèce 

Duel à haute importance entre deux anciens entraîneurs des Girondins de Bordeaux, Willy Sagnol et Gustavo Poyet. Respectivement à la tête de la Géorgie et de la Grèce, les deux tacticiens se font face ce mardi dans le cadre des barrages de l’Euro 2024. En cas de succès à Tbilissi, les coéquipiers de Khvicha Kvaratskhelia, de retour après avoir purgé sa suspension en demi-finale des barrages de l'Euro 2024 contre le Luxembourg (2-0), obtiendraient leur première qualification pour une compétition continentale. C’est dire si la pression est maximale sur la Géorgie. 

Absente de l’Euro depuis 2012, la Grèce a, de son côté, l’occasion de franchir une nouvelle étape de sa rédemption après plusieurs années de désillusions dans les qualifications pour l'Euro mais aussi pour la Coupe du monde. Large vainqueur du Kazakhstan (5-0) pour se hisser en finale des barrages, les Hellènes abordent cette rencontre décisive en position de favoris. Mais attention à éviter un écueil qui ferait jaser au pays sevré d’émotions fortes depuis la victoire à l’Euro 2004. 

Géorgie – Grèce (barrages Euro 2024) : à quelle heure et sur quelle chaîne TV ? 

Le coup d’envoi de ce barrage pour l’Euro 2024 entre la Géorgie et la Grèce sera donné mardi 26 mars 2023 à 18 heures depuis le stade Boris Paichadze à Tbilisi. Le match sera diffusé en intégralité sur L’Équipe Live.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut