Giro

Giro 2024 : classement et résumé de la 19e étape du Tour d’Italie : Vendrame s’impose

Ce vendredi, le peloton avait rendez-vous avec la 19ᵉ étape du Tour d'italie entre Mortegliano et Sappada (157 km). Une route escarpée au menu pour une victoire qui s'est joué entre les hommes échappés.

Andrea Vendrame s'est offert un sacré numéro sur cette 19ᵉ étape du Giro ce vendredi. Partie dans la descente de la Cima Sappada, l'Italien continue l'idylle de la Décathlon AG2R depuis le début de saison. Vendrame s'impose devant Pelayo Sanchez et Georg Steinhauser.  Sur un final jonché de fans slovènes prêts à célébrer la victoire de Tadej Pogacar le maillot rose a passé une journée relativement tranquille. 

Tadej Pogacar a été sympa ce vendredi. Le Slovène a laissé la victoire à l'échappée. Entre Mortegliano et Sappada (157 km), le peloton se dirige vers la fin de ce Giro et premier Grand Tour de la saison.

LE CLASSEMENT DE L'ÉTAPE 19 DU GIRO 2024

Results powered by FirstCycling.com

 

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut