Giro

Giro 2024 : “Je n’étais pas inquiet” Romain Bardet positif à l’arrivée de l’étape

Alors que le Tour d'Italie a dévoilé son étape reine ce dimanche, Romain Bardet s'est rassuré. Le Français termine 4ᵉ de l'étape à 2 minutes 47 du vainqueur du jour, Tadej Pogačar.

Tadej Pogačar n'a pas fait de cadeau ce dimanche sur la 15e étape du Tour d'Italie. Le Slovène a une nouvelle fois écrasé la concurrence et semble seul au monde dans cette 107ᵉ édition. Dans l'autre course, Romain Bardet fait l'une des bonnes opérations au classement général. Le Français termine 4ᵉ et pointe à 4 minutes 17 secondes du podium à une semaine du terme de la course.

Giro 2024 : Bardet “Je me suis rassuré sur mes jambes”

À l'issue de l'arrivée, le coureur de la DSM Firmenich PostNL a dégagé le positif de son dimanche. Après un début de Giro compliqué, Romain Bardet semble monter en puissance au meilleur des moments.

“Je n'étais pas inquiet, je savais que ça allait aller en arrivant sur les étapes de montagne. Il y a 2 courses dans la course quand Pogacar est parti. Je savais que j'allais être à mon avantage en passant les 2 000m. Je me suis rassuré sur mes jambes,” confie-t-il.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut