Giro

Giro 2024 : Tadej Pogacar prend le Tour d’Italie pour un entrainement avant le Tour de France

Vainqueur de sa 6ᵉ étape du côté du Monte Grappa ce samedi après-midi, Tadej Pogacar se dirige vers son premier maillot rose à Rome ce dimanche. À l'issue de l'étape, le Slovène est revenu sur son numéro.

Il est tout simplement trop fort. Tadej Pogacar écrase la concurrence aujourd'hui sur le Giro. Après 5 victoires d'étapes, le Slovène en a rajouté une sixième cette après-midi avec le double ascension du Monte Grappa.

Giro 2024 : Pogacar semble injouable

À l'issue de la course, le Slovène s'est exprimé sur ses ambitions en ce samedi après-midi sous le soleil italien.

“Aujourd'hui, c'était juste un autre test avant cet été, pour voir ce qu'il en est. Je voulais finir le Tour d'Italie avec une bonne mentalité et une bonne forme. Je pense y être parvenu. Je vais profiter après le Giro et ensuite il y aura une bonne préparation.”

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut