Football

Mercato Bordeaux : Bruno Irles fait une grande annonce

Dans un entretien accordé à Sud Ouest, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a fait un point sur le recrutement. D’autres renforts sont attendus dans les prochaines semaines. 

Battus à Dinan-Léhon samedi dernier (2-1), les Girondins de Bordeaux ont pu constater l’écart encore restant avec les autres formations de National 2. Opposé à Bourges ce samedi, le club bordelais n’a pas encore totalement bouclé son mercato. L’entraîneur Bruno Irles l’a d’ailleurs confié dans un entretien accordé à nos confrères de Sud Ouest.

Plusieurs renforts encore attendus à Bordeaux 

« Beaucoup de postes sont prévus. En nombre, quatre ou cinq en plus des trois “autres” . Un défenseur, au moins un milieu, deux ailiers, un attaquant. On est très loin de ce que l’on souhaite. Je vois partout écrit « comment font-ils ? » Mais les joueurs ne viennent pas pour l’aspect financier. Il y a un projet. Moi-même, je ne suis pas dans les mêmes conditions qu’en Ligue 1. C’est pour ça que ce projet est possible. Il y a encore une marge », a-t-il expliqué à nos confrères de la presse locale. 

Bruno Irles confiant 

En attendant d’éventuelles recrues, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux affiche également de la sérénité. Et ce, malgré le revers à Dinan. « Il ne faut pas une victoire pour une victoire. On peut arracher un hold-up, mais on veut dégager une force. Pour le moment, on sait qu’on n’est pas prêts et qu’on le sera. Il faut avancer assez rapidement sur cette trajectoire. Une victoire ne déclenchera pas tout. Ce sera la constitution du groupe, puis le fait de le rendre performant. »

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut