Handball (F): l’avenir d’Olivier Krumbholz se précise
Tout juste champion du monde avec l'équipe de france féminine de handball après une compétition exceptionnelle marquée avant tout par deux victoires de très haut niveau sur la Norvège, le staff tricolore et Olivier Krumbholz aurait appris une nouvelle quant à son avenir qui précise légérement plus précisément les contours du futur à la tête des Bleus de celui qui les a dirigées pendant 22 ans déjà.
Célébrée par le Président de la République lors d'une réception à l'Elysée en début de semaine, l'équipe de France féminine de handball peut compter sur un technicien d'une immense qualité qui fait parler son expérience et sa science du jeu avec succès depuis plusieurs décennies. Loué par la ministre des sports Amélie Oudéa-Castera qui a même déclaré ce mardi qu'il “avait l'un des tout meilleurs palmarès du sport collectif”, ses compétences ne peuvent pas être remises en cause alors qu'il a su faire évoluer son management pour s'aligner avec les volontés de son effectif.
🇫🇷 Citation de la semaine 🎙️
Toujours aussi ambitieux notre sélectionner Olivier Krumbholz 🤝 pic.twitter.com/5cZuznoPof
— SPORTRICOLORE (@sportricolore) December 19, 2023
Un contrat prolongé jusqu'à l'Euro 2024?
Alors qu'il avait annoncé vouloir s'arrêter après les Jeux Olympiques de Paris dans un peu moins de huit mois, le technicien tricolore serait sur le point de prolonger quelques mois de plus à la tête de “son” équipe” pour également officier lors de l'Euro 2024 sur le banc des Bleues. Programmé en décembre, cette compétition pourrait donc finalement devenir l'ultime défi d'un Olivier Krumbholz dont la succession est encore un casse-tête en interne qui pourrait se résoudre si le natif de Longeville-lès-Metz restait en poste jusqu'au début de l'année 2025.