Handball

Handball : La colère noire de Nikola Karabatic après la défaite face au Barça

Battu avec le PSG jeudi soir par Barcelone (22-30) en quarts de finale aller de Ligue des champions, Nikola Karabatic s'est montré amer après la rencontre.

Nikola Karabatic n'avait pas la tête des grands jours après le quart de finale aller de Ligue des champions contre Barcelone. Après un début de match sérieux, les Parisiens se sont écroulés en seconde période et se sont inclinés lourdement (22-30). Une défaite au goût amer pour la star du PSG et de l'équipe de France de handball, critique envers la prestation des siens après le match.

“On n'a pas du tout été bons en attaque collectivement et individuellement. C'est brouillon, on se précipite. Il y avait de la qualité en première période, et en deuxième on s'est écroulés”, a constaté l'arrière gauche auprès du journal L'Equipe.

Relever la tête rapidement

Ce coup de massue est le deuxième subi par le Paris Saint-Germain cette semaine, après sa défaite contre Nantes en finale de la Coupe de France samedi dernier (23-31). [Il y a] un manque de confiance aussi, ça fait un petit moment que c'est un peu latent. Il faut relever la tête. Là, on ne pense pas du tout au retour à Barcelone, on pense à Dunkerque dimanche en Championnat, à montrer un autre visage”, a ajouté Nikola Karabatic après la rencontre.

Les Parisiens tenteront en effet de relever la tête dès dimanche contre Dunkerque, lors de la 26e journée de Liqui Moly Starligue. Une bonne performance permettrait d'aborder un peu plus sereinement le match retour contre Barcelone (jeudi 2 mai à 20h45), où le PSG devra réaliser un véritable exploit en Catalogne en remontant un déficit de huit buts pour espérer rallier le Final Four de la Ligue des champions.

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut